GOCYCLE Il y a 10 produits.

La mission de Gocycle est simple : créer les meilleurs vélos électriques urbains au monde. 

Showing 1 - 10 of 10 items


Les vélos électriques Gocycle

Gocycle est une marque qui a vu le jour en 2002 par l’ingénieur-concepteur anglais Richard Thorpe. Si ce nom vous dit quelque chose c’est probablement parce qu’il a collaboré avec des marques prestigieuses dans le domaine du sport automobile. Bentley, Ferrari ou encore McLaren Cars, pour n’en citer que quelques-unes.

Sa gamme de produits tourne autour d’un vélo électrique léger mais puissant. Il combine à la fois un côté pratique grâce à sa portabilité mais aussi esthétiquement bien fourni grâce à un style particulier. Il permet d’effectuer des trajets sans gros effort de la part de l’utilisateur. Vous pourrez le reposer grâce à sa béquille.

Ce modèle double a été primé et bouleverse l’industrie du deux roues électriques. Il s’agit d’un nouveau moyen très ludique et écologique pour se déplacer en ville tout en faisant des économies.

Présentation et caractéristiques du produit

Le Gocycle a un moteur dissimulé dans le châssis. Il permet au propriétaire d’atteindre très rapidement et facilement une vitesse de pointe allant jusqu’à 25km/h. L’autonomie de la batterie est de 64 kilomètres en moyenne. Cela dépend de nombreux critères dont l’état de la route, votre poids ou encore votre manière de conduire. 

Ce modèle est le premier à être doté d’un entraînement à chaîne de transmission électronique. Il comporte trois vitesses. Ses roues sont montées latéralement ce qui rend ce système breveté Cleandrive unique. C’est un petit bijou à la pointe de la technologie. Mais ce n’est pas tout, il est associé au système PitstopWheel qui est juste révolutionnaire ! Le montage latéral et interchangeable évite toute trace de graisse sur les mains et les vêtements du pilote et surtout facilite le changement d’un pneu crevé. 

En ce qui concerne les roues ainsi que le cadre, ils sont fabriqués en magnésium moulé par injection. Ils ont été pensé pour durer dans le temps tout en évitant d'alourdir le modèle. De plus, le procédé choisi est un Thixomolding qui ne produit aucune émission de SF6. Il s’agit de l’élément qui détruit peu à peu la couche d’ozone. Vous pouvez rouler l’esprit tranquille !

Il a décidément beaucoup de qualité puisqu’il a été nommé vélo électrique pliable le plus léger du monde. Son poids ? Seulement 15,6 kilogrammes. Une aubaine si vous devez le transporter dans les transports en commun ou jusqu’à votre bureau situé à l’étage. De plus, son design

 Pitstop permet d’optimiser l’espace pour qu’il s’adapte à votre vie urbaine et ne gêne personne lorsque vous devez le ranger. 

Des avantages incontournables

Un confort surprenant 

Si l’on devait soulever un point négatif sur les modèles GoCycle Gx, GXi et G3C ce serait peut être le manque de lumière. Il n’y a aucun phare lumineux encastré dans le vélo. Cependant, vous pouvez acheter le kit lumière Supernova. Il se fixe facilement et il vous permet de voir et d’être vu pour des aventures nocturnes en toute sécurité !

Son confort de conduite est indéniable. Et c’est en partie grâce à ses pneus épais qui mesurent deux pouces. Vous aurez aussi la joie d’être protéger par des pare-chocs de suspension. Enfin, les poignées et la selle sont d’une légèreté et d’un confort incomparables. Vous pourrez très facilement reposer vos cuisses et vous balader sans ressentir de douleurs musculaires. Rouler va devenir un vrai plaisir !

Au niveau des freins, il s’agit d’un modèle hydraulique. Ils offrent donc un ajustement de la portée mais surtout une puissance de freinage rapide et efficace. 

Un poids plume

Dans la rue, vous ferez sensation avec votre Gocycle. D’ailleurs son design noir est tellement soigné qu’il est très facile de le confondre avec un vélo classique ou un VTT sans moteur. Ce dernier est dissimulé à l’intérieur avec la batterie. C’est une version très compact qui passe inaperçue et vous offre une amplitude de mouvement idéale. 

Son cadre et ses roues en magnésium sont plus légers que ceux fabriqués en aluminium et pourtant ! Si nous devions définir ce modèle en deux mots : robuste et élégant ! C’est un vélo solide, qui peut supporter un poids conséquent sans jamais fléchir.

Divers accessoires

Si vous souhaitez améliorer votre produit, vous aurez le choix entre de nombreux accessoires facilement adaptables qui se vendent en pièces détachées. Il y a de tout, pour tous les besoins. Vous avez besoin d’un sac de rangement pour transporter vos effets personnels ? Optez pour une sacoche amovible, elle vous suivra dans tous vos déplacements et vous pourrez l’emporter avec vous une fois votre vélo garé. Le porte bagage arrière peut aussi vous être utile pour y placer vos petits paquets sans avoir à les garder entre les mains. 

Pour éviter toute panne de batterie dans le cas où vous ne pourrez pas recharger votre vélo avant de prendre la route. Il y a à votre disposition des batteries portatives qui correspondent aux différents modèles. Avec elles au moins, vous êtes certain de ne pas tomber en rade au bord de la route et d’arriver à bon port ! Il existe également des stations d’accueil qui permettent de ranger correctement votre bolide. 

Vous pouvez adapter un tableau de bord sur le guidon de votre Gocycle. Il permet de connecter votre téléphone afin d’enregistrer vos performances et votre trajet grâce à une application, GocycleConnect, disponible aussi bien sur Apple que sur Android. La personnalisation est de mise pour que vous puissiez en faire un objet unique.

Chez Glisse Urbaine, nous vous proposons de nombreux articles disponibles en livraison, dans toutes les villes de France, sur notre boutique virtuelle ou directement en magasin physique. C’est une excellente alternative, moins polluante qu’une moto ou qu’un scooter, et tout aussi efficace pour éviter les embouteillages. Le paiement est sécurisé sur notre site et notre équipe de professionnels peut vous donner les meilleurs avis afin d’effectuer le bon choix.