Liste de produits par fabricant GOCYCLE

La mission de Gocycle est simple : créer les meilleurs vélos électriques urbains au monde. 

La mission de Gocycle est simple : créer les meilleurs vélos électriques urbains au monde. Ambition qui débuta en 2002, lorsque Richard Thorpe, l’ancien ingénieur d’études de McLaren Cars Limited, décida de fonder sa propre entreprise : Karbon Kinetics, pour se lancer dans la fabrication du deux-roues électrique de ses rêves. Seize ans plus tard, ce rêve est devenu réalité, en témoignent la notoriété mondiale de Gocycle pour ses produits innovants, son approche sans compromis, l’élégance de ses styles et son esprit pionnier.


En 2009, à l’issue d’un processus de développement approfondi, l’entreprise a lancé le Gocycle G1 léger révolutionnaire, salué dans le monde entier. Le G1 mettait à profit l’expertise acquise par Richard au cours de ses 25 ans de carrière à travailler dans le secteur des sports automobiles et des véhicules électriques légers, pour devenir le tout premier vélo de l’histoire en alliage de magnésium moulé par injection. Il posait les fondements qui permettent à Gocycle de repousser continuellement les frontières avec chacun de ses trois nouveaux modèles.


Le Gocycle G2, commercialisé en 2012, est devenu le premier vélo électrique de série à être doté de la connectivité Bluetooth. Il a été suivi en 2016 par le modèle haut de gamme Gocycle G3, qui a inauguré le feu diurne (DRL), inspiré du secteur automobile (une première de plus dans le domaine du cyclisme). Le Gocycle GS a été introduit en 2017 et tous les nouveaux modèles GX (pliage facile) en 2019.

Détails
Showing 1 - 5 of 5 items