magasin glisse urbaine

GLISSE URBAINE.com

Le spécialiste de la mobilité électrique depuis 2015 sélectionne pour vous le meilleur de la mobilité électrique. Vous voulez vous déplacez en trottinette électrique, vélo électrique ou encore scooter électrique.

Notre magasin vous accueille au 3 rue du Louvre 75001 Paris (tél : 01 80 87 51 20) du lundi au samedi de 10h à 19h30.

Vous pourrez alors prendre conseil auprès de notre équipe de professionnels voire effectuer un essai sur l’engin de votre choix.

GlisseUrbaine.com

Faire confiance à Glisse Urbaine, le revendeur exclusif des marques originales Balance Board et Mac Fly, c’est opter pour des produits de qualité. Nous assurons notre propre SAV grâce à notre atelier de réparation. Tous nos véhicules électriques sont assemblés avec les meilleurs matériaux et disposent de la meilleure finition.

Optez pour un mode de déplacement écolo et choisissez parmi notre large choix de E-bikes ou Trottinettes électriques pour les adultes ou encore scooters électriques. Tous nos produits sont testés par notre équipe pour vous proposer les meilleurs produits de la famille des gyropodes.

Des nouveaux modèles sont régulièrement proposés sur notre site par notre équipe afin de vous apporter les dernières innovations en exclusivité.

Tous nos produits sont garantis 2 ans, certifiés CE. Le SAV est géré dans notre atelier en Ile-De-France.  

Promotions

Comment fonctionne la prime de 500€ pour le vélo électrique en Ile-De-France ?

Comment fonctionne la prime de 500€ pour le vélo électrique en Ile-De-France ?

Valérie Pécresse avance le lancement de la prime pour le vélo électrique au le 1er décembre 2019.

Attention les budgets sont limités à 12 Millions d'euros.

Elle risque donc d'être rapidement victime de son succès.

N'hésitez pas à vous rendre sur notre page Vélos à assistance électriques pour découvrir tous nos modèles disponibles.

https://www.glisseurbaine.com/25-velo-electrique

Initialement prévu pour février 2020, Valérie Pécresse annonce que la prime au vélo électrique sera disponible dès le 1er décembre 2019. Cette anticipation de la date de lancement de l'aide à la mobilité intervient pour anticiper les futures grèves annoncées pour le 5 décembre. Les habitants d’Ile-De-France pourront ainsi bénéficier en avance de cette mesure pour anticiper leurs déplacements dans la région. 

Cette aide financière de 500 euros pour l'achat d'un vélo à assistance électrique neuf et de 600 euros pour l'achat d'un vélo cargo sera reversée par la Région. La sommes versée ne pourra pas dépasser la moitié du prix du vélo TTC. L'ensemble des habitants d'Ile de France pourront bénéficier de cette mesure.

En outre les demandes d'aide devront s’effectuer sur un site dédié qui ne sera disponible qu'à partir de février 2020, vous ne pourrez donc pas anticiper votre demande de subvention. Vous devrez pour cela garder précieusement votre preuve d'achat daté à partir du 1er décembre 2019.

Pour en savoir plus cliquez sur le lien ci-dessous:

https://www.iledefrance-mobilites.fr/actualites/vae-aide-achat-500-euros/

Vélo à assistance électrique (VAE)
Glisse Urbaine

Laisser une Réponse

* Nom:
* E-mail: (Pas Publié)
   Site Web: (Url du site http://)
* Commentaire
Entrer le Code