magasin glisse urbaine

GLISSE URBAINE.com

Le spécialiste de la mobilité électrique depuis 2015 sélectionne pour vous le meilleur de la mobilité électrique. Vous voulez vous déplacez en trottinette électrique, vélo électrique ou encore scooter électrique.

Notre magasin vous accueille au 3 rue du Louvre 75001 Paris (tél : 01 80 87 51 20) du lundi au samedi de 10h à 19h30.

Vous pourrez alors prendre conseil auprès de notre équipe de professionnels voire effectuer un essai sur l’engin de votre choix.

GlisseUrbaine.com

Faire confiance à Glisse Urbaine, le revendeur exclusif des marques originales Balance Board et Mac Fly, c’est opter pour des produits de qualité. Nous assurons notre propre SAV grâce à notre atelier de réparation. Tous nos véhicules électriques sont assemblés avec les meilleurs matériaux et disposent de la meilleure finition.

Optez pour un mode de déplacement écolo et choisissez parmi notre large choix de E-bikes ou Trottinettes électriques pour les adultes ou encore scooters électriques. Tous nos produits sont testés par notre équipe pour vous proposer les meilleurs produits de la famille des gyropodes.

Des nouveaux modèles sont régulièrement proposés sur notre site par notre équipe afin de vous apporter les dernières innovations en exclusivité.

Tous nos produits sont garantis 2 ans, certifiés CE. Le SAV est géré dans notre atelier en Ile-De-France.  

Promotions

Minimotors, la marque de trottinettes électriques qui monte...

Minimotors, la marque de trottinettes électriques qui monte...

Petit rappel historique de la marque en quelques dates :

1999 : Création de Minimotors en Corée du Sud. Activité axée sur la conception et la production de circuits imprimés (cartes mères).

2001 : Moins de deux ans après sa création, Minimotors est déjà N°1 sur secteur ultra concurrentiel en Corée du Sud.

2006 : La société, forte de son savoir-faire exceptionnel, devient distributeur exclusif en Corée du Sud de voiturettes électriques pour séniors « Silverwing ». Bien que très éloigné de son activité actuelle, l’histoire d’amour entre les véhicules électriques et Minimotors a véritablement commencée cette année là.

2009 : Minimotors lance son premier Quad électrique.

2010 : Grâce à l’arrivée de nouveaux investisseurs, Minimotors devient une Corporation internationale, avec des bureaux en Chine, au Japon et bien évidemment en Corée du Sud. L’histoire est en marche….

2014 : Minimotors lance la première version de la fameuse trottinette électrique « Speedway ». Le succès en Corée du Sud et dans le reste de l’Asie est énorme.

2015 : Forte de son succès avec la « Speedway » et toujours plus ambitieuse, la marque Minimotors lance la première trottinette électrique au monde à être équipée de deux roues motrices (Dual motor en Anglais) qui donnera le nom du modèle : Dualtron. Malgré son prix, plus de 10 000 unités seront vendues cette année-là. La société exporte désormais également en Australie et à Singapour.

2016 : conception de la version Dualtron II EX (version 2017) ; Parallèlement, Minimotors s’aventure dans de nombreux horizons avec des véhicules électriques aux styles et aux performances uniques, comme le Dualtron Man (pas disponible en France).

2017 : Sortie de la Dualtron II EX 2017, de la Speedway 4 et de la Dualtron Ultra.

Résultat : Minimotors est la seule marque de trottinettes électriques qui peut proposer des modèles ayant une autonomie de 120 kilomètres avec une vitesse de pointe de 80 km/h (Dualtron Ultra)

Ces trottinettes électriques ne sont pas à mettre dans toutes les mains. Nos conseillers ne recommanderont pas ces modèles à un utilisateur néophyte.

La marque Minimotors a donc une histoire, un savoir-faire unique, issu de longues années d’expertise.

Laisser une Réponse

* Nom:
* E-mail: (Pas Publié)
   Site Web: (Url du site http://)
* Commentaire
Entrer le Code