magasin glisse urbaine

GLISSE URBAINE.com

Le spécialiste de la mobilité électrique depuis 2015 sélectionne pour vous le meilleur de la mobilité électrique. Vous voulez vous déplacez en trottinette électrique, vélo électrique ou encore scooter électrique.

Notre magasin vous accueille au 3 rue du Louvre 75001 Paris (tél : 01 80 87 51 20) du lundi au samedi de 10h à 19h30.

Vous pourrez alors prendre conseil auprès de notre équipe de professionnels voire effectuer un essai sur l’engin de votre choix.

GlisseUrbaine.com

Faire confiance à Glisse Urbaine, le revendeur exclusif des marques originales Balance Board et Mac Fly, c’est opter pour des produits de qualité. Nous assurons notre propre SAV grâce à notre atelier de réparation. Tous nos véhicules électriques sont assemblés avec les meilleurs matériaux et disposent de la meilleure finition.

Optez pour un mode de déplacement écolo et choisissez parmi notre large choix de E-bikes ou Trottinettes électriques pour les adultes ou encore scooters électriques. Tous nos produits sont testés par notre équipe pour vous proposer les meilleurs produits de la famille des gyropodes.

Des nouveaux modèles sont régulièrement proposés sur notre site par notre équipe afin de vous apporter les dernières innovations en exclusivité.

Tous nos produits sont garantis 2 ans, certifiés CE. Le SAV est géré dans notre atelier en Ile-De-France.  

Promotions

Le moteur Bafang max drive

Le moteur Bafang max drive

La marque Bafang fait son chemin dans le petit monde du vélo électrique depuis déjà quelques années, mais le moteur max drive est son premier moteur pédalier central qui équipera des vélos de marques européennes en 2016. La marque était auparavant spécialisée dans les moteurs situés dans le moyeu, et revendique près de 40% du marché européen du vélo électrique. Bafang a su convaincre avec ses moteurs dans le moyeu d’un excellent rapport qualité prix, et c’est pour cette raison que son premier modèle de moteur dans le pédalier était très attendu par tous ceux qui suivent attentivement le marché et les évolutions technologiques du marché du vélo électrique.

Le moteur développe un couple de 80 N.M (newton mètres) et peut être livré avec un pack de batteries de 690 WH avec certains modèles. Pour ceux qui ne sont pas familiers de ces caractéristiques techniques, il s’agit de valeurs hautes, bien plus élevées que celles des moteurs du constructeur Bosch par exemple. Il n’est pas exagéré de penser qu’avec de telles caractéristiques techniques et pour des prix si bas, le constructeur ira rapidement concurrencer d’autres fabricants, notamment ceux ayant décidé de se positionner dans des fourchettes de prix beaucoup plus élevés, comment Bosch et Yamaha mentionnés plus haut. Pour donner une couleur locale et un style disons européen à ce nouveau modèle de moteur central, la marque Bafang a décidé de faire appel à une entreprise de design hollandaise, qui a dessiné et conçu ce moteur central. La puissance développée par le vélo est entre 250 et 350 watts

L’objectif avoué franchement de la marque est de se positionner sur le marché de l’entrée et milieu de gamme des vélos électrique disposant d’un moteur central et non moyeux.

Et après avoir pu voir, tester et analyser les caractéristiques de son système de moteur central situé dans le pédalier, on peut dire que Bafang a réussi son coup ! Avec de telles performances, le rapport qualité prix de la marque est tout simplement impressionnant par rapport à ses concurrents. En tant qu’amoureux du vélo en général et du vélo à assistance électrique en particulier, on ne peut que se féliciter de l’arrivée d’un nouveau venu sur le marché en amenant des innovations techniques intéressantes.

Laisser une Réponse

* Nom:
* E-mail: (Pas Publié)
   Site Web: (Url du site http://)
* Commentaire
Entrer le Code