Speedway Il y a 11 produits.

Speedway

Speedway la gamme mono-moteur

Speedway est la gamme de trottinette électrique puissante et transportable en mono-moteur. Nous retrouvons des produits haut de gamme avec un prix attractif. Cette gamme a été créée pour satisfaire la demande des utilisateurs urbains souhaitant obtenir une trottinette électrique puissante, autonome avec un poids suffisamment acceptable pour pouvoir la transporter dans les transports en commun ou dans le coffre d'une voiture. 

De nombreux produits on été créer pour a cet effet tel que la Speedway 4 et Speedway 5, mais le produit phare et emblématique de la gamme, reste la Speedway Mini 4.C'est le compromis parfait entre puissance et transportabilité.

Les modèles Speedway vont vous plaire

Les trottinettes électriques Speedway de la marque Minimotors sont en vente chez Glisse Urbaine. Vous avez le choix entre plusieurs gamme comme la Speedway 4, la Mini Motors 4 ou encore la Speedway 5.

Réputée comme étant haut de gamme, la marque coréenne utilise des matériaux d’excellente qualité. Elle vous garantie un confort et une tenue de route des plus agréables. De plus, les trottinettes sont silencieuses et leur autonomie vaut le détour.

Elles s’adaptent à tous les types de route. Vous pourrez les conduire sans problème sur le bitume mais aussi sur des chemins moins plats.

Confortables et puissantes

Dotées de moteur puissant, les Speedway sont classées parmi les meilleures du marché. Les types de batterie ne sont pas négligés. Leur haute qualité vous permet de poursuivre les kilomètres sans problème. Vous n’avez pas à les recharger souvent. C’est un gain de temps précieux.

Leurs roues avant ont été conçues avec une chambre à air qui vous permet d’emprunter toutes les routes et chemins. A l’arrière, il s’agit d’une surface en gomme dure qui est très résistante. Vous ne déraperez pas au premier virage.

La Speedway 4 et ses nombreux équipements

Tout comme la Dualtron, elle est équipée d’un moteur BLDC HUB. Ses caractéristiques ? Une conduite en toute stabilité et sans bruit désagréable. Sa puissance n’est plus à prouver avec une sortie de 1 600 watts.

Au niveau de la batterie, elle possède un modèle lithium Li-Po de 26 Ampère-heure pour une capacité de 1,347 Watt-heure.

Côté autonomie, elle prévoit plusieurs modes. Le numéro 1 vous permet de circuler pendant 100 km. Vous pourrez rouler à 15 km/h. Si vous êtes adepte des longs trajets, elle sera parfaite pour vous. Aussi bien en ballade qu’en déplacements réguliers, vous ne serez pas déçu.

Le second mode est appelé turbo et permet d’atteindre les 35km/h. Enfin avec la fonction Super, vous pourrez atteindre une vitesse de pointe à 45km/h.

Comme pour toutes ses trottinettes, Minimotors a soigné les accessoires pour un confort agréable et à tout épreuve. La fourche avant possède une suspension hydraulique pour vous promettre une stabilité sur des routes en mauvais état. A l’avant comme à l’arrière, vous pourrez profiter de pneus gonflables accompagnés d’une chambre à air. Enfin, un espace large et idéal vous permet de placer vos pieds et de vous détendre.

Les équipements ne sont pas en reste et ils sont tous inclus. Pour les rouleurs de nuit, des feux LED sont placés à l’avant comme à l’arrière du véhicule. Les freins sont dotés d’un double disque. Le châssis et l’ensemble de la structure résisteront à toutes vos aventures. Vous pourrez actionner des clignotants et vous protéger grâce à des gardes boues aussi bien devant que derrière.

La Speedway Mini 4 : sa petite sœur autonome

Il s’agit d’un modèle réduit pratique pour la ville. Toujours équipé du même moteur BLDC HUB, elle reste silencieuse tout en étant puissante par rapport à sa petite taille. Vous pourrez parcourir 40 km grâce à une batterie fiable.

Ici aussi, les 3 modes vous sont proposés selon vos envies de déplacement. Ses pneus gomme mesurent 8 pouces et sont totalement capables de tenir la route. Une chambre à air est placée à l’avant et une gomme dure revêt l’arrière. Il y a également un frein électrique doublé d’un frein tambour.

En ce qui concerne votre visibilité, vous pourrez allumer deux feux devant et derrière pour y voir et être vu.

La Speedway 5 : un design soigné et des performances uniques

Une fois dépliée, elle s’étend sur 121,9 cm de long et 56,4 cm de large. Son poids est quand même conséquent : 30 kg mais c’est ce qui fait son efficacité. Vous pourrez atteindre des sommets avec elle puisqu’elle monte jusqu’à 50 km/h.

Si vous avez besoin d’un véhicule électrique de ce genre pour les longues distances, vous pariez sur le bon cheval ! Son autonomie lui permet de rouler pendant 70 km. De quoi rouler pendant quelques temps !

Vous devez franchir des côtes assez pentues ? Sachez qu’elle peut aisément grimper des montées de 20°. Bien entendu, tous dépend de votre morphologie, du chargement de la batterie, du climat mais aussi de l’état de la route. Mais elle reste très performante.

Ici, le chargement se fait via des Li-Ion. La capacité et de 18,2 Ampères-heure ou 23,4 Ampères-heure. Vous pourrez compléter la charge entre 6 et 12 heures. Si vous avez besoin de puissance, vous allez être servi avec les deux moteurs hub de 1000 Watts.

Le tableau de bord a été pensé de manière ergonomique. Il vous permet de contrôler le niveau de votre batterie ou encore de surveiller votre compteur en ville. Ce ne sont quelques fonctions parmi tant d’autres.

La marque tient à ce que vous puissiez évoluer en toute sécurité. Des doubles phares à LED ont été installés à l’avant et à l’arrière. Il y a même des feux de freinage. Vous serez visible des autres à tout moment.

Speedway Leger : le bon compromis

Vous avez envie de trouver la perle rare entre la mini et la speedway, la Leger est pour vous ! Son design atypique la rend tout de même simple et raffinée. Un vrai passe-partout qui séduira le plus grand nombre.

Ensemble, vous pourrez parcourir les routes sur 50 km avec une batterie pleine. Le pic de vitesse se situe à 45km/h ce qui est suffisant pour une utilisation en ville. Enfin, elle peut supporter un gabarit pensant jusqu’à 120kg.

Le petit plus : elle possède deux phares LED sur les parties latérales qui illuminent son logo. C’est un petit détail esthétique qui la rend unique. Ils n’ont pas fonction qu’à être jolis, ils permettent aussi de rouler en toute sécurité.

Showing 1 - 11 of 11 items