Trottinette électrique KAABO WOLF WARRIOR II 35 Ah

KAABO WOLF WARRIOR II 35 Ah

Trottinette électrique ultra puissante, la Kaabo Wolf Warrior 2 détient des caractéristiques hors normes. Vitesse de pointe de 80 km/h et une autonomie de 150 km. 

Camion de livraison Livraison en 2 jours ouvrés
Magasin Retrait gratuit en magasin
Cadenas Garantie 2 ans (moteur, contrôleur), 12 mois (Batterie)
 Paiement en ligne en 3x ou 4x sans frais avec Oney

Plus de détails

Kaabo

Nouveau

  • Bridé à 25 kmh selon la législation en vigueur Art. 6.13 R.311.1
  • Non bridé à usage privé : Trottinette interdite sur les voies publiques (trottinette non homologuée route)

2 999,00 €

En savoir plus sur la KAABO WOLF WARRIOR II 35 Ah

La trottinette électrique Kaabo Wolf Warrior 2 est un nouveau modèle sportif dans ce secteur. Elle vient faire de l’ombre à la gamme Dualtron et plus principalement à la Duatron thunder. 

Ces caractéristique hors norme lui permettent de déployer une vitesse phénoménale de 80 km/h et une autonomie max de 150 km. De quoi ravir les fans de trottinettes électriques puissantes.

Caractéristiques hors normes

Sous le châssis de ce monstre, nous pouvons retrouver 2 moteurs Brushless de 2 x 1200W pour une puissance totale déployée de 5400W. La puissance de ces deux moteurs lui permet d’atteindre une vitesse maximale de 80 km/h en quelques secondes ainsi que de grimper des pentes jusqu’à 45%. Cette trottinette est réactive, l’accélération est immédiate.

En outre sa puissance, la trottinette électrique Kaabo Wolf Warrior 2 détient une très grosse autonomie. En effet, sa batterie de 60V 35 Ah permet d’effectuer pas moins de 150 km en mode single moteur. 

À savoir, une plus grosse batterie mettra plus de temps à se recharger. Il faudra donc 17 heures pour recharger cette trottinette électrique. Il est néanmoins possible de brancher un chargeur rapide afin de réduire le temps de charge par 2 et d’obtenir un temps de charge de 7 heures.

Confort optimal

Freins à disques magnétiques avant et arrière sont installés. Ils permettent d’obtenir un frein rapide pour une sécurité adéquat à la puissance de ce véhicule. 

Le confort de route est assuré par les suspensions avant et arrière ainsi que ces pneus gonflables 11 pouces.

Un éclairage LED avant et arrière, ainsi qu'un feu stop est installé sur la trottinette pour une visibilité optimale même en pleine nuit. 

Un écran LCD est également présent, pour les fans de la marque Minimotors vous ne serez pas déboussolé par celui-ci, en effet, le contrôleur provient de la marque Minimotors. Il est installé sur le guidon et permet de régler les modes de conduites, de contrôler la vitesse ou encore la jauge de batterie.

Son cadre en aluminium lui permet de supporter une charge de 150kg . Son poids de 46 kg, ne permet pas de transporter la trottinette électrique Kaabo Wolf Warrior 2 en toute aisance dans les transports en commun. 

Cette trottinette est donc destinée aux personnes souhaitant acquérir une trottinette puissante et autonome. Il est néanmoins possible de la ranger dans le coffre d’une voiture en pliant la trottinette.

Trottinette électrique KAABO WOLF WARRIOR II

Trottinette électrique KAABO WOLF WARRIOR II deck

Deck
Trottinette électrique KAABO WOLF WARRIOR II roues

Roues
Trottinette électrique KAABO WOLF WARRIOR II LED

Éclairage

Autonomie en km150 km (mode éco) et 70 km (mode turbo)
Capacité de la Batterie en Ampère HeureLithium-Ion Samsung / LG 60V 35Ah 2100 Wh
Puissance en Watts2 x 1200 W - 5400 W en crête
Vitesse max en km/h80 Km/h
Poids en kg46 kg
Poids Maximum autorisé en kg150 Kg
EclairageAvant / Arrière
Temps de charge en heure17 heures
Couleur(s)Noir
SuspensionAvant/Arrière
FreinsFreins à disques hydrauliques
Taille de roue11 pouces
Evaluations Produit
  • Nombre d'avis : 1
  • Note moyenne : 4 /5
  • L. Michael
  •  le 24/07/2019
  • 4/5
Trottinette puissante, bonne accélération, béquille raide , à l’air d’une qualité robuste , finition à voir quelques défauts

30 autres produits de la même catégorie:

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...