MINIMOTORS Il y a 24 produits.

MINIMOTORS

Retrouvez toute la gamme de trottinettes électriques de la gamme Minimotors

Minimotors, marque coréenne, a construit sa renommée à travers le monde grâce à son produit phare, la Dualtron Ultra, lancé en septembre 2015, la première trottinette électrique tout-terrain à traction intégrale.

À cette époque, la vitesse maximale des scooters électriques était de 40 km/h avec une autonomie maximale de 50 km. Dualtron a rapidement dépassé la concurrence pour devenir le scooter électrique le plus populaire de Corée avec sa couverture longue distance de 100 kmvitesse maximale de 80 - 90 km/h, et son design magnifique et ses modes de fonctionnement moteur sélectionnables (Single/Dual).

Depuis son lancement en 2015, Dualtron a reçu de nombreux appuis de la part de nombreux pays et a formé des partenariats distributeurs dans des pays tels que la France, l'Allemagne, Singapour, la Suisse et l'Autriche pour desservir la communauté des trottinettes électriques du monde. Depuis la gamme s’est étoffée avec la Dualtron Spider, Dualtron Thunder, Speedway Mini 4, Speedway 5 ou encore la Dualtron Raptor.


Un gage d’excellence historique

Classée parmi les marques de trottinettes électriques haut de gamme, la marque est ambitieuse et ne cesse d’évoluer avec la technologie. Toujours prometteuse, elle met sur le marché des modèles de plus en plus sophistiqués. Elle a tout d’une grande et ne cesse de faire des adeptes.

Tout a commencé à 1999. Minimotors est créée et se spécialise dans la création et la production de cartes mères pour ordinateur. Il s’agit d’une marque basée en Corée du Sud. Deux ans plus tard, la voilà numéro 1 du classement dans ce domaine, face à des concurrents toujours plus nombreux.

C’est en 2006 qu’elle commence à se diversifier et à appréhender le secteur des véhicules électriques. Elle débute par les voiturettes électriques Silverwing pour séniors dont elle est le principal distributeur en Corée. Forte de son savoir-faire, elle lance en 2009 son premier quad électrique.

Grâce à ses produits à succès, elle se transforme en entreprise mondiale et ouvre des bureaux un peu partout en Asie. Elle s’attaque donc au marché chinois et japonais. En 2014, sous cette impulsion, elle commercialise sa première trottinette électrique : la Speedway.

C’est une franche réussite et ce lancement la rend toujours plus ambitieuse. L’année d’après, elle est la première à faire découvrir la Dualtron. Il s’agit de la première trottinette au monde à être équipée de deux roues motrices. Nous sommes heureux de pouvoir vous proposer cette gamme. Le prix est assez élevé mais elle trouve preneur. Elle étend alors son marché à l’Australie et à Singapour.

S’en suit une collection de modèles comme la Dualtron II EX, la Dualtron Ultra ou encore la Speedway 4 pour ne citer que ceux-là.

Des experts au service de prototypes toujours plus performants

De cette expertise se dévoilent des trottinettes électriques uniques et puissantes. Minimotors Limited est la seule de son secteur à pouvoir proposer une autonomie pouvant parcourir 120 km en une seule charge. Rappelons aussi que la Dualtron Ultra peut atteindre la vitesse maximale de 80 km/h.

Elles sont spécialement conçues pour des utilisateurs aguerris qui ont l’habitude de se déplacer avec ce type d’engin. Elles ne conviennent pas aux enfants ou aux personnes néophytes qui risqueraient d’en perdre le contrôle.

Voici le descriptif des produits phares

Speedway 4

La Minimotors Speedway 4 possède de nombreux points forts. D’abord, elle a trois niveaux de vitesse. Le premier permet de rouler à 15 km/h. Le second maintient l’allure à 35 km/h et enfin le dernier la pousse dans ses retranchements à 45 km/h.

Son autonomie oscille entre 85 km et 100 km selon votre utilisation ainsi que le mode de vitesse sélectionné. Vous aurez tout le confort que vous souhaitez durant ce trajet car elle possède un espace assez large pour poser ses deux pieds.

Pour votre sécurité, des feux clignotants ont été installés en plus des phares à LED. Vous disposez de freins à disque pour l’avant et l’arrière ainsi que d’un frein électrique supplémentaire. Enfin, les doubles suspensions devant et derrière vous permettront d’appréhender la route.

Le seul inconvénient que l’on peut lui trouver est son temps de charge complète qui se tient sur 10 heures.

Dualtron Ultra

La Dualtron Ultra est caractérisée par deux modes fonctionnels pour le moteur : un économique et l’autre turbo. La grande différence est que sur le premier vous allez utiliser une roue motrice tandis que le second permet d’enclencher les deux roues motrices. La vitesse de pointe peut atteindre les 80km/h. Sa puissance vous permet d’aller aussi vite qu’avec un scooter.

En ce qui concerne l’autonomie, vous pourrez profiter de votre véhicule électrique jusqu’à 120 kilomètres. Pourquoi ne pas partir en ballade avec un ami qui tenterait de vous suivre à vélo ? De plus, sa plateforme est large de 31 cm, ce qui permet de se tenir debout avec les deux pieds sur la surface. C’est très pratique et surtout confortable sur des longs trajets.

Son ossature est solide et permet de porter une personne pesant jusqu’à 150 kg. Ses double suspensions vous permettront d’encaisser les à-coups d’une route même en mauvaise état. Vous pourrez utiliser les deux freins en toute sécurité actionnables sur le guidon noir. Et pour le freinage d’urgence, un électrique est également présent.

Il s’agit incontestablement du modèle le plus performant du marché et c’est une bonne nouvelle. Cependant, il faut que vous sachiez que son poids est de 37 kg. Ce qui peut être assez incommodant si vous avez à la porter. Le temps de charge complète quand à lui est de 17 heures.

Speedway Mini 4

Autre petite pépite de la marque Minimotors Limited : la Speedway Mini 4. Elle a été mise sur le marché en 2018 et ne pèse que 16 kg. C’est le compagnon pliable idéal pour toutes les personnes qui souhaitent l’utiliser en ville, en complément des trajets en transports en commun.

Son autonomie de batterie lithium est de 55 km et elle permet de rouler à 45 km/h maximum. Ce qui est bien assez pour circuler sur la voie publique, d’autant plus que désormais la réglementation à ce sujet est stricte.

Malgré son poids plume, elle reste tout aussi confortable que les autres modèles. Un plateau de 18 cm de large vous permet de vous tenir debout sans avoir une jambe dans le vide en permanence. Elle est capable de supporter une charge pondérale de 120 kg maximum.

On retrouve encore et toujours les doubles suspensions qui font la réussite de la marque. De même pour les freins à disque et le frein électrique qui viennent compléter ce modèle qui ne fait pas défaut.

En faisant votre achat chez Glisse Urbaine, nous vous offrons une garantie de livraison rapide et un sav de qualité. Vous pouvez aussi retrouver les accessoires correspondants à votre modèle ainsi que des pièces détachées. Nos prix sont compétitifs et notre système de paiement est sécurisé et confidentiel.

  • Speedway

    Speedway la gamme mono-moteur

    Speedway est la gamme de trottinette électrique puissante et transportable en mono-moteur. Nous retrouvons des produits haut de gamme avec un prix attractif. Cette gamme a été créée pour satisfaire la demande des utilisateurs urbains souhaitant obtenir une trottinette électrique puissante, autonome avec un poids suffisamment acceptable pour pouvoir la transporter dans les transports en commun ou dans le coffre d'une voiture. 

    De nombreux produits on été créer pour a cet effet tel que la Speedway 4 et Speedway 5, mais le produit phare et emblématique de la gamme, reste la Speedway Mini 4.C'est le compromis parfait entre puissance et transportabilité.

    Les modèles Speedway vont vous plaire

    Les trottinettes électriques Speedway de la marque Minimotors sont en vente chez Glisse Urbaine. Vous avez le choix entre plusieurs gamme comme la Speedway 4, la Mini Motors 4 ou encore la Speedway 5.

    Réputée comme étant haut de gamme, la marque coréenne utilise des matériaux d’excellente qualité. Elle vous garantie un confort et une tenue de route des plus agréables. De plus, les trottinettes sont silencieuses et leur autonomie vaut le détour.

    Elles s’adaptent à tous les types de route. Vous pourrez les conduire sans problème sur le bitume mais aussi sur des chemins moins plats.

    Confortables et puissantes

    Dotées de moteur puissant, les Speedway sont classées parmi les meilleures du marché. Les types de batterie ne sont pas négligés. Leur haute qualité vous permet de poursuivre les kilomètres sans problème. Vous n’avez pas à les recharger souvent. C’est un gain de temps précieux.

    Leurs roues avant ont été conçues avec une chambre à air qui vous permet d’emprunter toutes les routes et chemins. A l’arrière, il s’agit d’une surface en gomme dure qui est très résistante. Vous ne déraperez pas au premier virage.

    La Speedway 4 et ses nombreux équipements

    Tout comme la Dualtron, elle est équipée d’un moteur BLDC HUB. Ses caractéristiques ? Une conduite en toute stabilité et sans bruit désagréable. Sa puissance n’est plus à prouver avec une sortie de 1 600 watts.

    Au niveau de la batterie, elle possède un modèle lithium Li-Po de 26 Ampère-heure pour une capacité de 1,347 Watt-heure.

    Côté autonomie, elle prévoit plusieurs modes. Le numéro 1 vous permet de circuler pendant 100 km. Vous pourrez rouler à 15 km/h. Si vous êtes adepte des longs trajets, elle sera parfaite pour vous. Aussi bien en ballade qu’en déplacements réguliers, vous ne serez pas déçu.

    Le second mode est appelé turbo et permet d’atteindre les 35km/h. Enfin avec la fonction Super, vous pourrez atteindre une vitesse de pointe à 45km/h.

    Comme pour toutes ses trottinettes, Minimotors a soigné les accessoires pour un confort agréable et à tout épreuve. La fourche avant possède une suspension hydraulique pour vous promettre une stabilité sur des routes en mauvais état. A l’avant comme à l’arrière, vous pourrez profiter de pneus gonflables accompagnés d’une chambre à air. Enfin, un espace large et idéal vous permet de placer vos pieds et de vous détendre.

    Les équipements ne sont pas en reste et ils sont tous inclus. Pour les rouleurs de nuit, des feux LED sont placés à l’avant comme à l’arrière du véhicule. Les freins sont dotés d’un double disque. Le châssis et l’ensemble de la structure résisteront à toutes vos aventures. Vous pourrez actionner des clignotants et vous protéger grâce à des gardes boues aussi bien devant que derrière.

    La Speedway Mini 4 : sa petite sœur autonome

    Il s’agit d’un modèle réduit pratique pour la ville. Toujours équipé du même moteur BLDC HUB, elle reste silencieuse tout en étant puissante par rapport à sa petite taille. Vous pourrez parcourir 40 km grâce à une batterie fiable.

    Ici aussi, les 3 modes vous sont proposés selon vos envies de déplacement. Ses pneus gomme mesurent 8 pouces et sont totalement capables de tenir la route. Une chambre à air est placée à l’avant et une gomme dure revêt l’arrière. Il y a également un frein électrique doublé d’un frein tambour.

    En ce qui concerne votre visibilité, vous pourrez allumer deux feux devant et derrière pour y voir et être vu.

    La Speedway 5 : un design soigné et des performances uniques

    Une fois dépliée, elle s’étend sur 121,9 cm de long et 56,4 cm de large. Son poids est quand même conséquent : 30 kg mais c’est ce qui fait son efficacité. Vous pourrez atteindre des sommets avec elle puisqu’elle monte jusqu’à 50 km/h.

    Si vous avez besoin d’un véhicule électrique de ce genre pour les longues distances, vous pariez sur le bon cheval ! Son autonomie lui permet de rouler pendant 70 km. De quoi rouler pendant quelques temps !

    Vous devez franchir des côtes assez pentues ? Sachez qu’elle peut aisément grimper des montées de 20°. Bien entendu, tous dépend de votre morphologie, du chargement de la batterie, du climat mais aussi de l’état de la route. Mais elle reste très performante.

    Ici, le chargement se fait via des Li-Ion. La capacité et de 18,2 Ampères-heure ou 23,4 Ampères-heure. Vous pourrez compléter la charge entre 6 et 12 heures. Si vous avez besoin de puissance, vous allez être servi avec les deux moteurs hub de 1000 Watts.

    Le tableau de bord a été pensé de manière ergonomique. Il vous permet de contrôler le niveau de votre batterie ou encore de surveiller votre compteur en ville. Ce ne sont quelques fonctions parmi tant d’autres.

    La marque tient à ce que vous puissiez évoluer en toute sécurité. Des doubles phares à LED ont été installés à l’avant et à l’arrière. Il y a même des feux de freinage. Vous serez visible des autres à tout moment.

    Speedway Leger : le bon compromis

    Vous avez envie de trouver la perle rare entre la mini et la speedway, la Leger est pour vous ! Son design atypique la rend tout de même simple et raffinée. Un vrai passe-partout qui séduira le plus grand nombre.

    Ensemble, vous pourrez parcourir les routes sur 50 km avec une batterie pleine. Le pic de vitesse se situe à 45km/h ce qui est suffisant pour une utilisation en ville. Enfin, elle peut supporter un gabarit pensant jusqu’à 120kg.

    Le petit plus : elle possède deux phares LED sur les parties latérales qui illuminent son logo. C’est un petit détail esthétique qui la rend unique. Ils n’ont pas fonction qu’à être jolis, ils permettent aussi de rouler en toute sécurité.

  • Dualtron

    Dualtron la gamme double moteur

    Minimotors est le leader des trottinettes électriques sportives, puissantes et autonomes. Ce constructeur a décliné ses produits en deux gammes : Speedway et Dualtron. La gamme Dualtron, qui signifie double moteur est une marque Coréen de mobilité électrique à propulsion électrique.

    Elles regroupent les trottinettes électriques ultras puissantes et autonomes. Ce sont les trottinettes électriques les plus puissantes du marché.

    L’objectif de la gamme Dualtron est de proposer des trottinettes électriques qui procurent des sensations uniques lors de la conduite. Pour cela, Minimotors peut compter sur la qualité de fabrication de ces produits.

    Ce constructeur à emmagasiné de l’expérience à travers les années (création en 2008) et peut donc proposer des produits en adéquations avec les attentes du marché.

    Une gamme mondialement appréciée

    Fabriqués par le coréen Minimotors, les produits de mobilité routière à propulsion électrique Dualtron sont des petits bijoux pour les amateurs de glisse. Cette gamme est la seule à proposer la traction intégrale dans le monde. Tous les modèles sont composés de deux moteurs, d’une double suspension, de deux freins à disques, et bien d’autres accessoires.

    Elle continue de séduire en proposant des modèles résistants, fiables et surtout puissants. Depuis 2014, elle ne cesse de se développer pour le bonheur des adultes en quête de nouvelles sensations tout terrain.

    La qualité exceptionnelle de ses matériaux a toujours été mise en avant. C’est un élément supplémentaire qui s’ajoute à la stabilité et au confort de conduite. Pour une performance à toute épreuve, le moteur et les batteries sont savamment choisis.

    Battre la concurrence

    Les Dualtron se sont très vite imposées sur le marché en lançant deux modèles ayant recours à la technologie des batteries Li-Ion. Elles ont rapidement mis en avant une vitesse maximale de 90 km/h, dépassant largement ses concurrentes bloquées à 40 km/h.

    Son design recherché vous permettra de vous balader sur une distance de 100 km avec style et sobriété. Chez Glisse Urbaine, nous avons sélectionné pour vous les meilleurs produits Dualtron. Découvrez-les sans plus attendre et n’hésitez pas à nous contacter pour toutes informations à propos du prix, de la livrais ou encore du SAV.

    La Dualtron Thunder : la plus puissante

    Pour la qualifier en trois mots : puissante, élégante et stable. Rien ne vous arrêtera, accroché à son guidon ! La trottinette électrique la plus rapide et performante commence doucement à se rapprocher des capacités relatives à un scooter.

    Deux moteurs sont intégrés et ont une puissance de 2 700 W chacun. Grâce à eux, vous pourrez facilement atteindre 75 km/h. Ce qui est un record pour de tels moyens de transport. N’oubliez pas de commander des accessoires en plus comme un casque ainsi que des protections. Ils vous seront très utiles pour ne pas dire indispensables !

    Son autonomie n’est pas en reste. Sa batterie lithium-ion a été conçue par le géant LG. Elle vous garantit son fonctionnement, en une seule charge, sur 100 km. Pratique aussi bien sur courtes ou longues distances, vous ne serez pas déçu.

    La Dualtron Spider : la légèreté

    Reconnue comme la plus légère des trottinettes électriques de sa catégorie, la Dualtron Spider pèse 19,6 kg. Si vous avez envie de vitesse, sachez que celle-ci peut atteindre 60 km/h. Au niveau de l’autonomie, vous pouvez rouler pendant 60 km sans avoir à recharger sa batterie.

    Vous atteindrez le temps de charge maximum après environ 9 heures. Le rapport puissance / poids est impressionnant puisque son moteur est de 2 900 watts.

    Vous souhaitez utiliser la Spider au quotidien ? Aucun problème, cet outil n’est pas si encombrant que cela une fois déplié. Sa longueur s’étend sur 113 cm pour 117 cm de hauteur et 60,5 cm de large. En mode pliage, elle se glisse parfaitement dans un coffre.

    Afin de vous offrir la meilleure qualité de freinage, des freins à disque sont positionnés à l’avant et à l’arrière. Grâce à ses 15 niveaux de suspension, vous pourrez rouler sur des routes moins bien entretenues sans trop le ressentir.

    La Dualtron Raptor : le petit modèle

    Chez Minimotors Limited, petit ne veut pas dire sans puissance. C’est le cas de la Raptor ! Il s’agit ici d’un modèle conçu pour un environnement urbain. Les deux moteurs BLDC HUB sont apposés sur les roues. Vous serez surpris par le silence qui s’en échappe. Une batterie de 60 V et 18,2 AmpèresHeure vient compléter l’attirail.

    Trois modes de vitesse sont à votre disposition. Le dernier vous permet de rouler à 55km/h. Côté autonomie, elle peut vous emmener partout dans un rayon de 50 km. La tenue de route est assurée par des pneus pleins qui mesurent 8 pouces. Il n’y a aucun risque de crevaison puisqu’il n’y a pas de chambre à air.

    Côté dimension, dépliée, elle mesure 108 cm de long pour 60 cm de large et 119 cm de haut. Mais une fois pliée, elle peut facilement se faire toute petite pour pouvoir être rangée.

    La Dualtron 3 : l’élégance

    Vous souhaitez acquérir une trottinette performante ? La Dualtron 3 est sûrement celle qu’il vous faut ! 65 km/h, c’est sa vitesse de pointe. Pour l’autonomie, elle parcourt 800 km si sa batterie est pleine. C’est aussi grâce à ses deux moteurs puissants qu’elle peut se permettre d’aller aussi loin.

    En revanche, la puissance a un prix puisqu’il faudra 14 heures de charge pour être apte à vous emmener partout. Son poids peut également être un inconvénient selon les usages. En effet, la balance affiche 36,2 kg.

    Cependant, elle peut grimper des montées estimées à 35° et supporter un poids maximal de 120 kg. Les constructeurs ont pensé à votre sécurité en intégrant des doubles phares LED ainsi qu’un feu de freinage.

    Il y a tant d’autres modèles à découvrir sur notre site internet. Découvrez la Compact, en noir, qui allie robustesse et résistance. La Mini, elle, est une nouvelle version très futuriste, qui succède à la Mini 4 Pro. La grosse bête de chez Minimotors reste tout de même la Dualtron X. Elle se veut extra large sur tous les points : 100 km/h de vitesse maximale pour 150 km d’autonomie. Un véritable monstre de technologie. Le modèle Ultra quant à lui est destiné à des personnes qui sont à la recherche d’un engin haut de gamme et qui sont prêtes à mettre le prix !

    Vous l’aurez compris, cette gamme de produits est un concentré de technologie, de performances et de puissance. Demandez l’avis de nos spécialistes afin de faire le meilleur choix.

Showing 1 - 24 of 24 items